la lumière sur nos parts d'ombres

Semaine en fête pour certaines d'entre nous... fête de la citrouille, la fête des morts, Halloween, fête de tous les saints... J'imagine que si vous avez de jeunes enfants, vous planchez sur les maquillages et déguisements, non ? 

Pour ma part, ce soir, je me consacre à célébrer la Nouvelle Lune en Scorpion.

 

La semaine dernière je vous déjà parlé de cette Nouvelle Lune du 28 octobre, comme il me paraît bien dommage de passer à côté de sa puissance, ou de la subir, je vous en parle encore : d'après les conseils de Aurore Widmer dans « VIVRE AVEC LA LUNE / C'EST LA VIE », " cette nouvelle Lune en Scorpion nous invite à accepter nos part d'ombre et à accueillir nos émotions. Il n'est plus question de refouler vos défauts, mais d'intégrer vos multiples personnalités et de plonger au cœur de nos pulsions et de nos envies profondes. Plus vous serez capable d'intégrer ce que vous jugez de mauvais plus vous serez en mesure de faire émerger la beauté en vous et autour de vous.

Ce sera le moment pour les femmes de se reconnecter également à leur féminité sacrée... N'ayez pas peur de montrer votre puissance et votre affirmation.Plus vous vous sentirez en confiance, vous attirerez vers vous des expériences incroyables et intenses. 

Néanmoins, prenez des temps de pause, de répit, de sieste, de méditation dès que vous en ressentez le besoin ".


 

Donc ce soir je vous recommande ce petit rituel :

-allumez une bougie

-assise au sol, fermez les yeux, et imaginez qu'un lourd manteau noir tombe de vos épaules pour s'enfoncer dans la Terre, demandez à vos guides l'alchimisation de toute cette noirceur en lumière, la Terre procédera aussi au nettoyage énergétique.

-méditez quelques instants en écoutant votre respiration

-mettez votre attention dans votre cœur et quand vous vous sentirez toute légère, en paix, voire même ressentirez fortement l'amour inconditionnel ou la joie, prenez un carnet, une feuille ou tout autre support et écrivez vos nouveaux projets, vos nouvelles envies. Si c'est de l'argent que vous désirez, ne le faites pas en ressentant la peur du manque, mais avec un énergie de gratitude.

-la Nouvelle Lune est fortement liée à la loi d'attraction



 

Et pour faciliter le changement qu'impose cette Nouvelle Lune, et pour vous préparer à la Nouvelle année qui commence dès à présent sur le plan des énergies, je propose deux LIVE (atelier pratique de libération enDirect) cette semaine pour transformer vos parts d'ombre.

Cela durera en principe 20 à 30 minutes.
Je vous propose de tirer 6 cartes parmi LES CARTES LUMIÈRE de Lise Bartoli.





Prévoyez d'allumer une bougie, une feuille et un crayon, et surtout si vous avez la synergie d'huiles essentielles FORGIVE de doTERRA, c’est le grand Moment pour l'utiliser.

Si vous êtes réactive aujourd'hui, j'envoie aux 3 premières personnes qui en feront la demande un échantillon gratuit par la poste.

Premier Live mercredi 30 octobre sur Youtube à 20H30

Deuxième Live jeudi 31 octobre sur Facebook (@carolinessence) à 19H30

Pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un mail à carolinessence@gmail.com et je vous enverrai le lien de connexion. Si vous avez un contre-temps pas de soucis, il y aura le replay, mais l'énergie sera différente, ce qui n'empêchera pas une libération efficace.

Je préconise de ne faire qu'un seul Live, ça peut beaucoup remuer vos énergies...

 

Et pour toutes celles qui habitent Marseille et les environs, notez dans vos agendas, que le samedi 23 novembre j'organise dans un lieu que j'adore (le super atelier de Sophie Testa au milieu des fleurs, un véritable esprit champêtre) à Saint Barnabé un workshop dédié à la Loi d'attraction et la Magie blanche afin de commencer la Nouvelle année le cœur léger, des rêves prêts à se réaliser, la confiance en vous. La semaine prochaine je vous donne tous les détails.

Ecrivez votre article ici...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.