Annales Akashiques

Lecture des archives akashiques

LES MÉMOIRES AKASHIQUES,

qu'est-ce donc?

Les annales / archives akashiques sont les mémoires de votre âme depuis sa 'création/naissance'. 

Imaginez une grande bibliothèque virtuelle avec tous les livres de toutes les âmes depuis leur création, cette énergie sacrée est appelée l'AKASHA.

Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé, du présent, les émotions, blessures, souffrances, pensées, les expériences et voyages de l'âme depuis sa création, ainsi que les possibilités et déploiements d’événements futurs.

 

A quoi servent les lectures d'annales akashiques?

 

Consulter ses mémoires akashiques permet d'obtenir des réponses à toutes sortes de questions. Souvent elles permettent de connaître l'origine d'un problème, d'une maladie, de récupérer des dons, de recevoir de précieux conseils.

La lecture d'annales akashiques permet d'avancer sur notre chemin spirituel.

 

Les archives akashiques offrent alors la possibilité de comprendre tous les schémas qui émergent dans cette vie, provenant de tout traumatisme passé, qui nous bloquent ou nous pèsent.

 

En effet, les causes de ces schémas peuvent prendre racine dans une vie antérieure/parallèle, une vie d'une autre dimension, ou provenir aussi d'une mémoire transgfénérationnelle (lignée parentale), ou de mémoires souffrantes de votre enfance.

 

La suite en vidéo sur le blog, où je vous explique quelles sont les questions qu'il est intéressant de poser:

cliquez sur la photo ci-dessous

video-play-icon
Hqdefault

Comment se passe une lecture d'annales akashiques?

AVERTISSEMENT

Il s’agit d’une pratique non médicale, qui ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion