Remèdes pour cette période de gastro

Avec ces fêtes de fin d'année, les indigestions pointent leur nez, trop manger, changer ses habitudes alimentaires...gare aux conséquences.

Dans ma famille nous avons été touchés pour la gastroentérite, les amis aussi, les voisins, j'en conclus que nous sommes en pleine période virale. Alors que faire?

Si les symptômes sont trop importants, aigus, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin, les conseils ci-dessous me sont propres, à vous de vous responsabiliser et de choisir la meilleure solution pour vous et la plus vigilante, nous sommes tous différents, si vous avez déjà des pathologies, ou que vous prenez des médicaments, rapprochez vous de votre médecin afin de savoir si vous pouvez utiliser les huiles essentielles.

 

Dès que j'ai ressenti la première nausée, j'ai mis 1 goutte ZENGEST mélange d'huiles essentielles pures doTERRA. Ce mélange est très puissant et hyper efficace, si bien que je n'ai eu aucun vomissement ni diarrhées. Un membre de ma famille qui a eu des vomissements à deux reprises a été massé sur le ventre avec 1 goutte de ZENGEST +10 gouttes d'huile fractionnée de coco vierge , ce trois fois par jour. 

 

ZENGEST est composé d'huiles essentielles de gingembre, de menthe poivrée, de graine de carvi,  de coriandre, d’anis,  d’estragon et de fenouil.

Vous pouvez aussi utiliser ce mélange pour un routine saine digestive car il:

  • Stimule la digestion des aliments

  • Apaise les maux d’estomac occasionnels

  • Aide à réduire les ballonnements, les gaz et les indigestions passagères

 

Certaines clientes l'utilisent même pour le mal des transports.

Si vous n'avez pas ZENGEST vous pouvez tout simplement vous masser le ventre avec de la menthe poivrée à diluer dans une huile végétale.

 

Et bien sûr, prenez le fameux mélange d'huiles essentielles ONGUARD pour renforcer votre système immunitaire, vous vous remettrez sur pieds plus rapidement.

 

Aussi adoptez une alimentation spécifique, en cas de gastro il y a des aliments, substances à bannir, et d'autres à privilégier.

 

N'hésitez pas à me demander conseils.

 

 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.