Prière de désenvoûtement
PRIÈRE CONTRE LES SORTILÈGES ET LES ENVOÛTEMENTS
Récitez 3 fois cette prière pour agir sur le plan physique, mental et émotionnel. Elle est constituée de plusieurs passages de la Bible.
"Je place tout mon être : l’esprit, l’âme et le corps (1 TH 5.23) sous la protection du sang de Jésus (APO 12.11) le sang de Jésus qui purifie de tout péché (1 JEA 1.7).
Comme l’oiseau rouge s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a d'effet sur moi (PRO 26.2).
Toute arme forger contre moi pour me faire du mal reste sans effet (NPM 23.2) Au nom de Jésus, que la puissance du verbe et de l' amour qui a créé toute vie chasse toutes les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal : esprit d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais œil, esprit de vaudou, de magie noire, esprit de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine, de colère, d'angoisse, de dépression, esprit de mort, de suicide, de tristesse, esprit abattu, de persécution, de mises en cage, que la puissance du verbe et de l' amour qui a créé toute vie vous chasse.
J'établis cette prière au nom de Jésus parce que tout ce que Dieu l'unique le Saint d’Israël lie sur la Terre est lié dans le ciel (MAT 18.18).
Père céleste, s’il s’agit d’esprits humains ou de leur influence, je te demande de les éloigner de moi au nom de Jésus.
Au nom de Jésus (MAR 16.17), le père en qui je suis ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme, ma conscience, mon inconscient et mon subconscient. Et je déclare qu’aucun malheur ne m’arriver (PSA 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (PSA 91.11).
L’éternel mon dieu est avec moi, l’enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (NOM 23.21).
L’éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (DEU 23.5) et je remporte la victoire sur toutes pensées négatives d'où qu'elles viennent par le sang de L’agneau et par la parole de la vérité que je proclame ‘APO 12,11)."