Le jeûne !

Le mois d'août n'a pas été facile pour moi, il a fallu lâcher certaines résistances, et accélérer le processus de guérison de certaines blessures de mon Enfant Intérieur, ce qui m'a d'ailleurs donné envie d'approfondir le sujet pour proposer d'ici quelques temps un soin spécifique à ce sujet, comme ce que j'ai expérimenté a été très efficace et libérateur, autant en faire profiter le plus grand nombre.

Alors quand Berhed Legros, une autre conseillère bien-être doTERRA, mais aussi herboriste, naturopathe, formée à la micro-nutrition, à l'olfactothérapie, ex-préparatrice en pharmacie, m'a proposé un partenariat lié à son programme d'accompagnement au JEÛNE d'Automne, cela a résonné très fort en moi, j'ai dit OUI !!!


Pour moi, ce sera un bon moyen de fnir le nettoyage énergétique, une façon de remettre les pendules à zéro, parce que c'est bien l'objectif du jeûne : avoir un corps tout neuf. Comme nous sommes ce que nous mangeons, cela allège nos comportements émotionnels, donc parfait pour fnaliser le changement que j'ai mis en place dans ma vie, je sens bien que j'ai besoin de mettre mon corps au repos, en le purifant. Nos ancêtres jeûnaient spontanément lors des changements de saison, printemps et automne, mais pas pendant l'été ou l'hiver où nous avons besoin davantage d'énergie. Le jeûne est mémorisé en nous, c'est un cheminement spirituel, être à l'écoute de soi. Le jeûne va donc au-delà de la perte du poids (de 2 à 6 kg), il permet d'alléger les mémoires.


Toutefois, ne jeûne pas qui veut, ce n'est pas à prendre à la légère, bien au contrainte, il peut y avoir des contre-indications, des dangers, alors autant être bien accompagnée, c'est pourquoi je suis ravie de faire ce jeûne avec Berhed Legros qui, à chaque accompagnement, a un excellent retour de la part de ses clientes. J'aime beaucoup
l'énergie qu'elle dégage, toute en douceur, délicatesse, Berhed c'est une poésie de tout son être.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.