Carolinessence
Magnétiseur à Saint Raphaël

la libido de janvier

Je ne le crois pas! …  je viens juste de voir un post qui faisait DÉJÀ la promo pour la saint Valentin!!!
Cela doit faire rire les récalcitrants à cette fête qu’ils décrient comme étant commerciales…. Selon eux, on n’a pas besoin d’attendre une date pour fêter l’amour avec sa ou son chéri.e …. 
Ok, on est bien d’accord, sauf que, c’est dit, mais le concret n’est pas toujours au rendez-vous!


Alors, petites réflexion du jour, à méditer… ‘quelle est la petite ou grande preuve d’amour que tu fais à l’autre CHAQUE jour?’
Et si vous pensez: "Quelle idée, pas besoin de lui prouver mon amour, elle/le sait que je l’aime! »
Certes, malheureusement, ce n’est pas une évidence pour tous.tes, vus les témoignages que je reçois, rien ne vaut la communication, que les actions soient alignées sur les mots, ça évite les suppositions, les quiproquos.

En tout cas, si vous avez une libido en berne, ou si vos sentiments amoureux sont en baisse, j’ai des huiles essentielles à vous conseiller.

Par exemple, vous voulez retrouver aussi vos élans passionnés au sein du couple, je vous recommande une super synergie d’huiles essentielles dont je raffole, d’ailleurs elle s’appelle PASSION.

Ou encore si vous avez envie de retrouver une sensualité, l’huile essentielle Ylang Ylang est top.

Quant à l’huile essentielle de gingembre, sa légende d’être aphrodisiaque n’en est pas vraiment une,  peut-être parce qu’elle est un excellent tonique veineux et lymphatique, perso, je n’y résiste pas (sans compter qu’on peut l’utiliser dans d’autres perspectives, comme tonique digestif, ou juste pour donner du goût, je mets souvent une goutte dans mes tisanes ou mes gâteaux)

et le mieux c’est de pratiquer carrément une auto-onction sacrée avec des huiles essentielles bien spécifiques pour déployer votre lidido, s’ouvrir à une nouvelle sensualité, ou encore accepter votre corps de femme, ou vous réconcilier avec l’énergie du masculin sacré. 

Du côté des soins quantiques aussi il y a des solutions fort intéressantes à explorer. Vous pouvez très bien avoir de vieilles mémoire karmiques qui remontent à la surface et vous bloquent, dans ces cas-là je propose une lecture des mémoires akashiques pour ‘découvrir’ où est le blocage.

Ce matin j’ai lu « il n’y a pas de problèmes quand il y a des solutions » ;) …..


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion