Carolinessence
Magnétiseur à Saint Raphaël

Libérations karmiques

Lecture des annales akashiques
et
Libération des mémoires karmiques

LECTURE D'ANNALES AKASHIQUES:

La lecture des annales akashiques permet de recevoir des réponses à toutes sortes de questions.

Imaginez une grande bibliothèque virtuelle avec tous les livres de toutes les âmes depuis leur création.

Les mémoires akashiques contiennent le savoir du passé, du présent, les expériences et voyages de l'âme depuis sa création, ainsi que les possibilités et déploiements d’événements futurs.

Les archives akashiques offrent alors la possibilités de comprendre et de guérir tous les schémas qui émergent dans cette vie, provenant de tout traumatisme passé, tous les schémas que nous ne comprenons pas qui nous bloque, même si la cause racine vient d'une vie antérieure.

 

LIBÉRATION DES MÉMOIRES KARMIQUES:

Votre âme, d’incarnations en incarnations (« vies antérieures ») laissent des « traces », il s’agit du karma.

Si certaines émotions, blessures ou autres n’ont pas été résolues lors de ces incarnations, il se peut qu’il y ait des conséquences sur votre vie actuelle, comme des schémas récurrents (par exemple toujours choisir le même type de partenaires qui ne nous convient pas, des difficultés à gagner de l’argent, à voir ses projets aboutir, à se sentir libre, à perdre du poids, à parler devant un public, à trouver l'amour etc etc etc...), des problèmes d’addictions, ou traits de caractère comme la colère, l’intolérance, le racisme, l’exigence, la procrastination, la paresse, la peur d’être abandonné, la solitude etc… Des attirances ou des répulsions/ haine envers des personnes, de façon inexpliquée.

Il y a donc des situations que vous vivez aujourd’hui créées par les blessures non cicatrisées de votre âme….

Certains de vos problèmes physiques ou psychiques peuvent être donc une manifestation de votre ancienne vie, un signe physique comme un message afin d’entreprendre une libération karmique c’est-à-dire une libération de tous vos symptômes et énergies du passé. En effet, si votre âme n’est pas parvenue à se libérer d’une blessure dans une vie antérieure, elle devra la rencontrer à nouveau au sein d’une autre incarnation.

En tant que praticienne certifiée en libération karmique, j’interviens dans le nettoyage de ces blessures là où elles ont été crées, il faut prévoir en général plusieurs rendez-vous. Je fais ces libérations karmiques via skype/whatsapp/téléphone ou en présentiel.

Avant de devenir praticienne de libération karmique, j’ai moi-même procédé à ce nettoyage en profondeur sur mon âme, les résultats sont si probants que j’ai vraiment à coeur à vous aider à vous nettoyer et vous libérer pour une vie meilleure, plus libre et légère. (Formation centre TALA, certification KARMA-LIBRE PRATICIEN)

Afin d’optimiser les séances, avec votre accord je consulte les annales akashiques (lecture de l'histoire de votre âme) en rapport avec la mémoire que vous souhaitez libérer, afin que la guérison soit la plus juste possible.

 

Il s’agit d’une pratique non médicale, qui ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion