Quand prendre rendez-vous?

Voici mes recommandations, selon mon expérience, mais bien sûr, nous sommes tous différents, c'est donc propre à chacune:

-dans les trois jours que je vous ressentez une fatigue inhabituelle et surtout non justifiée par votre style de vie.

-si vous ressentez une colère inhabituelle, que vous ne vous reconnaissez plus

-si vous avez déjà eu une séance énergétique avec moi, que vos inconforts physiques se sont apaisés mais vous n'avez pas pleinement retrouver votre bien-être.

-quand vous avez au moins 3 dysfonctionnements matériels ou des situations déstabilisantes, par exemple, une fuite de lavabo, la panne de la voiture, une ampoule qui explose, perte d'un travail, vous tombez, etc...

-lorsque vous vivez une séparation, mieux vaut envisager de nettoyer les liens avec votre ex, et récupérer votre énergie, nettoyer les mémoires

-en cas d'IVG et fausse couche, envisager de faire passer la petite âme dans la lumière et nettoyer les mémoires, reboucher les fuites énergétiques 

-quand vous sentez votre esprit dans le brouillard, ou que vous manquez de discernement, de clarté pour voir clair dans une situation

 

Aussi dans certains cas je recommande vivement de coupler avec un rendez-vous avec une psychologue, j'en connais deux super que je peux vous recommander.


Articles similaires

Derniers articles

Lecture annales akashiques: quelles questions poser ?

Lecture annales akashiques: quelles questions poser ?

La femme sauvage et la femme contrôlée: laquelle guide votre vie?

La femme sauvage et la femme contrôlée: laquelle guide votre vie?

Catégories