Carolinessence
Magnétiseur à Saint Raphaël

Access Bars

QU'EST-CE QUE LA MÉTHODE ACCESS BARS

La méthode Access Bars permet avant tout de nous libérer des blocages qui empêchent notre épanouissement et notre bien-être dans tous les domaines de notre vie.

Access Bars apporte davantage conscience, ouvre grand le champ des possibilités, ce qui permet d'évoluer avec plus de facilité, et de concrétiser vos projets et rêves.

L’activation des Access Bars nous libère de nos croyances de nos peurs. C'est tant sur du très court terme que sur du moyen et long terme que vous bénéficiez de cette méthode, dont je ne pourrais me passer désormais. Dès que j'ai reçu ma première séance de bars (pourtant le mot Access Bars ne m'emballait pas,) j'ai été bluffée sur les effets et les conséquences, j'ai reçu une telle paix intérieure les heures et les jours qui ont suivis, sans compter que cela m'a permis de passer à l'action dans un domaine où je me sentais coincée. J'ai eu alors aussitôt envie de me former à cette méthode, afin de vous en faire profiter.

Outre une impulsion pour passer à l'action, si vous avez des projets, vous pourriez aussi ressentir :

  • Une amélioration du sommeil

  • Une réduction du stress

  • une paix intérieure, un mental plus calme

  • Une profonde sensation de détente et de relaxation

  • Une Libération émotionnelle, moins de tristesse

  • Une libération des blocages

  • Plus d'énergie

  • Une diminution de l’hyperactivité ;

  • De l'optimisme, une joie de vivre

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

Au début de votre rendez-vous, nous échangeons sur ce qui vous a motivé à venir, puis vous recevrez les bars, allongée sur une table de massage, habillée, pieds nus (ou en chaussettes), vous pouvez apporter votre plaid. Puis je commence à faire une pression légère du bout des doigts sur des points énergétiques.

En effet, cette méthode consiste à toucher légèrement avec les doigts les 32 points répartis sur l'ensemble de votre tête (cou, front, autour des oreilles, sommet et arrière de votre crâne…). Votre corps va alors commencer à se détendre et à lâcher, petit à petit, toutes les choses qui vous bloquent.

Peut-être même que vous vous endormirez. Vous pourrez observer pendant la séance, des mouvements réflexes, des picotements, ou encore, de la chaleur qui disparaissent dès que la séance est terminée.

 

Procédé de libération énergétique, l’Access Bars découle de la méthode Access Consciousness qui a été créée en 1995 par l’américain Gary Douglas. La méthode est aujourd’hui pratiquée dans 170 pays. Elle permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être.

Chaque point touché représente un aspect précis de votre vie : contrôle, argent, bienveillance, communication, sexualité, énergie, créativité, corps, paix, joie, gratitude, etc. Ces points accumulent la charge de nos pensées et de nos émotions. Il s’agit donc de poser les doigts sur des zones et de les laisser quelques minutes afin de libérer l’énergie qu’elles renferment. La pratique consiste en une pression, douce et symétrique de 5 à 10 minutes sur chaque point afin de lever les barrières en créant une barre énergétique entre les deux polarités. Avec l’activation des points, des mémoires et croyances, même anciennes, pourront être relâchées. Prévoir 1h30 pour la durée de votre rendez-vous.

En bref, cette méthode permet de nous libérer petit à petit des croyances ou des émotions qui peuvent nous bloquer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion